Choeur de l'Eau Vive Ensemble vocal mixte et intergénérationnel de Haute-Savoie

Historique

Implanté à Duingt, au bord du lac d'Annecy en Haute-Savoie, le Chœur de l'Eau Vive a été créé en 1982 par Guy Ponchon, ancien soliste à la manécanterie des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, qui en assurera la direction chorale pendant 27 ans jusqu'en juin 2009.

Le Chœur de l'Eau Vive  est un ensemble vocal mixte et intergénérationnel d'une cinquantaine de choristes heureux de se retrouver et de partager leur amour du chant.

Le chœur, accompagné au piano par Bruno George, et dirigé par le jeune et dynamique chef de chœur Julien Combaz interprète un répertoire varié aux couleurs originales, adapté aux jeunes choristes comme aux adultes.

La présidence en est assurée avec compétence par Florence Millet.

Le Chœur de l'Eau Vive s'est beaucoup produit dans la région d'Annecy, en Haute-Savoie et en Savoie, ainsi que dans d'autres régions de France (Bourgogne, Alsace, Jura, Franche-Comté, Paris, Marseille), et également à l'étranger (Monaco, Grèce, Suisse, Lituanie, Italie, Angleterre, Tunisie).

Son répertoire se compose de chants contemporains, traditionnels, religieux et de Noël.

Et plusieurs spectacles complets avec un thème ont été montés au cours de toutes ces années, dont le dernier en 2018-2019 composé par notre pianiste sur le thème de l’écologie.

Choeur de l'Eau ViveLogo réalisé en 2020 par un choriste.

Prochain évènement

Aucun événement n'a été trouvé

Tous les évènements

Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.